Les Blancs Manteaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Blancs Manteaux

Forum de la guilde qui sévit sur Dofus-Silvosse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste une dernière mise au point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pendora

Pendora


Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : O Soleil :)
Date d'inscription : 10/01/2009

Juste une dernière mise au point Empty
MessageSujet: Juste une dernière mise au point   Juste une dernière mise au point Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:52

...avant de vous dire au revoir...

Je quitte la guilde de façon à ce que vous puissiez tous jouer en paix vu qu'il ressort que je suis la source de conflits.

Certains se sentent délaissés, d'autres trouvent qu'on ne participe pas assez ou qu'on ne fait pas assez de choses en guilde, d'autres encore que j'ouvre un peu trop ma gande gueule.

Je ne pense pas être la seule personne vivant dans cette guilde; vous en faites tous partie et, à ce titre, c'est également à vous de la faire vivre;
On essaye avec Titi de mettre à votre disposition autant de choses que possible, dont ce forum (auquel plus personne ne participe depuis 3 jours soit dit en passant).
Chacun va faire son chemin, seul ou en groupe, en fonction de ses envies, de ses besoins, de son humeur, de ses affinités avec les autres.
C'est à vous de proposer des activités mais si vous les proposez à 21h30 ou 1/2h avant un repas , ben faut pas s'étonner de ne pas rencontrer d'amateur...
Ce forum est aussi là pour çà! Donner un but, une heure, un lieu de RV!

On me reproche de manière indirecte de passer trop de temps avec mon mari!!!
Je vais écrire au support d'Ankama pour qu'ils créent un statut spécial pour moi : nonne!!!
A ma connaissance, personne ne vient emmerder Titi pasqu'elle passe du temps avec son mari! Pourquoi n'ai-je pas le droit d'en faire autant?
Je peux me marier (enfin je le croyais jusqu'à aujourd'hui) mais je ne peux pas jouer avec mon mari sans que d'aucun ne se sente délaissé!

Je suis juste un joueur (joueuse en l'occurence) comme vous! Quelqu'un qui a envie de passer du bon temps sans me prendre la tête et sans qu'on me la prenne...
Je vous aime tous beaucoup trop pour laisser une situation de malaise s'installer et je préfère donc me retirer avant que l'ambiance n'en patisse davantage...

Je vous demande de soutenir Titi dans ses efforts pour gérer la guilde (elle le fait d'une manière formidable) et je vous souhaite à tous un bon jeu!
De la même manière je vous demande de ne pas créer de polémique autour de ce sujet; merci.

Que vivent les Blancs Manteaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Encapuchonne

Encapuchonne


Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 10/01/2009

Juste une dernière mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière mise au point   Juste une dernière mise au point Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:24

Darks stp cherche pas de toutes façons ça sert a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Pontarlier, franche compté
Date d'inscription : 24/01/2009

Juste une dernière mise au point Empty
MessageSujet: ...   Juste une dernière mise au point Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:27

personnelemt jai rien a te reprocher et c pas maintenant que jvais commencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une dernière mise au point Empty
MessageSujet: Re: Juste une dernière mise au point   Juste une dernière mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une dernière mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Blancs Manteaux :: Nos aventures :: C'est du vécu!!!-
Sauter vers: